EMPLOI

OFFRES D'EMPLOI


COMMUNAUTÉ DE COMMUNES "PAYS DE LAPALISSE"

La Communauté de Communes PAYS DE LAPALISSE (Allier)  recrute Un(e) responsable du service urbanisme-habitat-environnement
Grade : technicien, technicien principal de 2ème ou 1ère classe.

Descriptif de l’emploi :

La Communauté de Communes PAYS DE LAPALISSE regroupe 14 communes. Elle exerce de plein droit des compétences obligatoires (5 blocs), et des compétences supplémentaires (19 blocs). Placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, le ou la responsable du service urbanisme-habitat-environnement assure la gestion du PLUI, l'instruction des actes d'urbanisme des 14 communes adhérentes, la gestion des milieux aquatiques, la gestion du lotissement communautaire et des zones d'activités,...

Profil recherché :

Technicien(ne) confirmé(e),
Expérience confirmée dans un poste similaire,
Connaissances techniques et réglementaires dans les domaines de l'urbanisme, de l'environnement et de l'habitat,
Solides connaissances en matière de procédure de révision du PLUI,
Maîtrise des outils informatiques et logiciels métiers,
Maîtrise des outils SIG,
Capacité à s'adapter aux différents publics rencontrés (accueil physique et téléphonique),
Être force de proposition,
Avoir des aptitudes d'encadrement
Dynamique, disponible, discret,
Sens aigu du service public.

Missions :

Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services mutualisés et du Directeur des Services Techniques, et en lien avec les autres services, vous êtes chargé(e) :

- d'assurer la démarche de révision du PLUI (en cours) et toutes autres procédures d'évolution,
- de l'instruction des permis de construire, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, DIA, du conseil auprès des pétitionnaires, des mairies,
- de la réglementation liée aux périmètres des monuments historiques en lien avec l'Architecte des Bâtiments de France (ABF),
- d'assurer le suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des procédures de préemption si nécessaire,
- de mettre en place et assurer le suivi des procédures liées à la fiscalité de l'urbanisme : taxe d'aménagement, projet urbain partenarial,
- d'assurer la mise à jour du cadastre numérisé,
- d'assurer les démarches administratives de la procédure du PCAET et le suivi des actions,
- de suivre la mise en œuvre du Contrat Territorial des Milieux Aquatiques (CTMA) des affluents de l'Allier en lien avec les services de Vichy Communauté,
- de suivre la mise en place d'un futur contrat sur la Besbre,
- d'assurer le suivi du Programme d'Intérêt Général (PIG),
- d'instruire les dossiers de bonus de performance énergétique,
- d'assurer le suivi de la mise en place du service public de la performance énergétique en habitat à l'échelle départementale,
- d'assurer la commercialisation du lotissement communautaire,
- de suivre les procédures liées aux zones d'activités.

Informations complémentaires :

Temps de travail : 35 heures avec 25 jours de congés ou 39 heures avec 25 jours de congés et 23,50 jours de RTT.

Rémunération statutaire + RIFSEEP (IFSE + CIA) + CNAS + participation employeur contrat prévoyance.

Poste à pourvoir dès que possible.

Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté), avant le 10 octobre 2021 à :

Monsieur le Président
Communauté de Communes PAYS DE LAPALISSE
BP 63 – 03120 LAPALISSE
Ou par mail odile.fraty@cc-paysdelapalisse.fr


COMMUNAUTÉ DE COMMUNES "PAYS DE LAPALISSE"

La Communauté de Communes PAYS DE LAPALISSE (Allier) recrute un Maître-Nageur Sauveteur (H/F).

Grade : cadre d'emplois des opérateur des APS ou des éducateur des APS.

Descriptif de l’emploi :

Encadrer, animer, surveiller les activités sportives aquatiques.

Profil recherché :

- Titulaire d'un diplôme BEESAN ou BJEPS Activités Aquatiques et Natation, à jour du CAEPMNS et de la révision du PSE1,
- Maîtrise des animations et activités aquatiques,
- Connaissances de la réglementation des piscines,
- Connaissance du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours,
- Maîtrise des techniques d'enseignements des activités sportives, aquatiques,
- Bon relationnel, capacité à communiquer, pédagogie,
- Sens du service public et du travail en équipe,
- Dynamisme, force de propositions,
- Disponibilité, ponctualité,
- Permis B obligatoire.

Missions :

Placé(e) sous l'autorité du Responsable du service des sports, vous aurez en charge les missions suivantes :

- encadrer et animer les activités physiques et sportives, les enseignements, participer aux animations et effectuer la surveillance des bassins,
- veiller à l'application des consignes de sécurité et prendre toutes les mesures pour une efficacité maximale du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours,
- participer à l'élaboration et au développement des projets pédagogiques scolaires,
- contribuer au fonctionnement général de l'établissement et assurer les vérifications,
- repérer et réguler les conflits entre usagers.

Informations complémentaires :

Conditions d'exercice : poste à temps complet, travail les week-ends.
Rémunération statutaire + RIFSEEP (IFSE + CIA) + CNAS + participation employeur contrat prévoyance.

Poste à pourvoir le 1er décembre 2021.

Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté + carte professionnelle), avant le 7 novembre 2021 à :
Monsieur le Président
Communauté de Communes PAYS DE LAPALISSE
BP 63 – 03120 LAPALISSE

Ou par mail odile.fraty@cc-paysdelapalisse.fr


LE BOUCHAUD

La commune de LE BOUCHAUD (03) recherche un(e) secrétaire de mairie à temps non complet de 17 heures hebdomadaires, poste à pourvoir le 1er décembre 2021.

Grade : Adjoint administratif principal de 1ère classe ou Adjoint administratif principal de 2ème classe

Descriptif de l'emploi :

Sous la directive des élus, le secrétaire de mairie met en œuvre la politique déclinée par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.

Missions et activités :
- Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de l'état civil, les élections, l'urbanisme…
- Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire…
- Suivre l'exécution du budget
- Suivre les dossiers des marchés publics et des subventions
- Gérer la comptabilité : engagement des dépenses et titres de recettes
- Gérer les payes
- Gérer les services communaux existants (logements, salle des fêtes, cimetière…)
- Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires

Profil recherché :

SAVOIRS:
- Connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
- Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
- Connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
- Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
- Connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics

SAVOIR-FAIRE :

- Respecter les délais réglementaires
- Savoir gérer la polyvalence et les priorités
- Préparer les dossiers des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières
- Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Savoir accueillir la population
- Maîtrise de l'informatique et de l'internet
- Connaissance et utilisation du logiciel Cosoluce fortement recommandées

SAVOIR-ETRE :

- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
- Bénéficier d'excellentes qualités relationnelles
- Disposer d'une capacité de rigueur
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)

Contact/renseignements (04 70 55 32 87) –

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser avant le 15 novembre 2021 à

Monsieur le Maire Louis Méret - Le Bourg - 03130 LE BOUCHAUD ou mairie.lebouchaud@wanadoo.fr


MAGNET

La commune de MAGNET recherche des animateurs périscolaires (H/F).

Poste à pourvoir à temps non complet dès que possible.

Deux postes de 13h30 hebdomadaires : matin de 7h à 8h30, midi de 11h30 à 13h30 et soir de 16h30 à 18h30, plus 7h30 de réunions sur l'année scolaire.

Missions générales :
- Placé sous l'autorité de l'adjointe au maire, vous encadrez des enfants et mettez en oeuvre des animations adaptées au cadre de l'accueil périscolaire, aux espaces disponibles et au rythme des enfants.
- Garant de la sécurité des enfants, vous assurez un rôle éducatif (règles de vie en groupe, temps de jeux, aide aux devoirs...).
- Vous animez des ateliers thématiques mis en place par la commune et participez à la gestion de la pause méridienne.

Compétences requises :
- Disposant idéalement d'une expérience sur des fonctions similaires, vous possédez le BAFA ou un diplôme équivalent.
- Vous disposez d'une bonne connaissance des enfants et de leurs besoins, maîtrisez les techniques d'animation et la règlementation en vigueur. Vous êtes en capacité d'appliquer et de contrôler les règles de sécurité dans les activités.
- Vous avez le sens des responsabilités et la capacité à encadrer des enfants de 3 à 10 ans.
- Vous avez le goût du travail en équipe.
- Dynamique, ponctuel et bienveillant, vous avez le sens de l'organisation.

Pour postuler, merci de transmettre votre lettre de motivation et votre Curriculum Vitae : Mairie de Magnet - 21, Avenue de la Gare - 03260 MAGNET - tél.: 04.70.59.61.84  - Mail: recrutement@magnet03.fr


MARIGNY

La commune de MARIGNY (03) recherche un(e) secrétaire de mairie à temps non complet de 20 heures hebdomadaires, poste à pourvoir le 1er novembre 2021.

Grade : Adjoint administratif principal de 1ère classe ou Adjoint administratif principal de 2ème classe

Descriptif de l'emploi :

Sous la directive des élus, le secrétaire de mairie met en œuvre la politique déclinée par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.

Missions et activités :
- Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de l'état civil, les élections, l'urbanisme
- Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire
- Suivre l'exécution du budget
- Suivre les marchés publics et les subventions
- Suivre les dossiers (participation aux projets)
- Gérer la comptabilité : engagement des dépenses et titres de recettes
- Gérer les payes
- Gérer les services communaux existants (logements, salle des fêtes, cimetière)
- Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires

Profil recherché :

SAVOIRS:
- Connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
- Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
- Connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
- Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
- Connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics

SAVOIR-FAIRE :

- Respecter les délais réglementaires
- Savoir gérer la polyvalence et les priorités
- Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières
- Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Savoir accueillir la population
- Maîtrise de l'informatique et de l'internet
- Connaissance et utilisation du logiciel Cosoluce fortement recommandées

SAVOIR-ETRE :

- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
- Bénéficier d'excellentes qualités relationnelles
- Disposer d'une capacité de rigueur
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)

Contact/renseignements (04 70 43 93 57) : Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser avant le 15 octobre 2021 à Monsieur le Maire Philippe PRUGNEAU, 11, Rue de la Mairie 03210 Marigny ou marigny.mairie@wanadoo.fr


NASSIGNY

NASSIGNY (03)

La commune de NASSIGNY (03) recherche un(e) secrétaire de mairie à temps non complet de 20 heures hebdomadaires, poste à pourvoir le 1er mars 2022.

Grade : Adjoint administratif ou rédacteur.

Descriptif de l'emploi :
Sous la directive des élus, le secrétaire de mairie met en œuvre la politique déclinée par l’équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.

Missions et activités :

  • Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de l'état civil, les élections, l'urbanisme...
  • Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire...
  • Suivre l’exécution du budget
  • Suivre les dossiers des marchés publics et des subventions
  • Gérer la comptabilité : engagement des dépenses et titres de recettes
  • Gérer les payes
  • Gérer les services communaux existants (logements, salle des fêtes, cimetière...)
  • Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires
  • Assister le maire Iors des cérémonies d’état-civil, des conseils municipaux ou des commissions municipales, des scrutins électoraux.

Profil recherché :

SAVOIRS:

  • Connaître les domaines de compétences des communes et Ieur organisation
  • Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d’urbanisme
  • Connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats
  • Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
  • Connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics SAVOIR-FAIRE :
  • Respecter les délais régIemeniaires
  • Savoir gérer la polyvalence et les priorités
  • Préparer les dossiers des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières
  • Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d’état civil
  • Savoir accueillir la population
  • Maîtrise de l’informatique et de l'internet
  • Connaissance et utilisation du logiciel Cosoluce fortement recommandées

SAVOIR-ETRE :

  • Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d’écoute et de compréhension
  • Bénéficier d’excellentes qualités relationnelles
  • Disposer d’une capacité de rigueur
  • Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)

Contact/renseignements (04 70 06 71 09)

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser avant le 15 novembre 2021 à Monsieur le Maire 4 rue des Chênes 03190 Nassigny ou mairie nassigny@orange.fr


SAINTE-THÉRENCE

 

La commune de Sainte-Thérence recrute : Secrétaire de Mairie  H/F

 

Employeur : COMMUNE DE SAINTE-THERENCE

Poste à pourvoir dès que possible

Date limite de candidature 08/11/2021

Emploi permanent - vacance d'emploi TEMPS NON COMPLET : 17h30 hebdomadaire

Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public
- Contexte : commune rurale de Montluçon communauté
- Relations internes : Maire, adjoints, conseillers, agents communaux
- Relations externes : Trésorerie, Préfecture, Communauté d’Agglomération, Associations, Centre de gestion...
- Conditions salariales : selon grille indiciaire

Sous la directive des élus, le/la Secrétaire de mairie de la commune rurale de Sainte-Thérence, située à 15 km au sud de Montluçon (200 habitants), met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale.

Il (ou elle) est l'interface entre les usagers et les élus concernant les demandes de la population et de divers intervenants, dans les domaines de la comptabilité, de l'urbanisme et des élections.

Missions principales :

  • Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale
  • Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire.
  • Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget.
  • Suivre les marchés publics et les subventions.
  • Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes
  • Gérer le personnel (gestion des temps, paie).
  • Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux
  • Gérer les services communaux existants (salle, ...).
  • Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.

Temps partiel 17h30 ; Possibilité temps partiel complémentaire dans une autre commune.

Profils recherchés

SAVOIRS :

  • connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
  • connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;
  • connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
  • connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics. ;
  • maîtriser les outils bureautiques et connaissance des logiciels professionnels ;

SAVOIR-FAIRE :

  • respecter les délais réglementaires ;
  • savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
  • vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
  • préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ;
  • préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;
  • élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ;

SAVOIR-ETRE :

  • savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
  • avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
  • bénéficier d'excellentes qualités relationnelles ;
  • être organisé et rigoureux.

Contact : téléphone de la collectivité : 04 70 51 70 61 ou 06 04 11 89 50

Envoyer : CV et Lettre de motivation + copie du dernier arrêté de situation administrative pour les candidats titulaires de la FPT à l'adresse suivante :
Mairie de Sainte-Thérence - 5 rue de la mairie - 03420 SAINTE-THERENCE à l’attention de Monsieur le Maire.
Ou par e-mail à : mairie-ste-therence@orange.fr


SAINT-GERMAIN-DES-FOSSÉS

La commune de SAINT-GERMAIN-DES-FOSSÉS (Allier) – 3 687 habitants Membre de la communauté d’agglomération de Vichy Communauté Recrute par voie statutaire – catégorie C UN CHEF D’EQUIPE POUR LE SERVICE ESPACES PUBLICS (VRD/Espaces verts) (H/F)

Poste à pourvoir à temps complet à compter du 01/12/2021

Placé(e) sous l’autorité du Directeur des Services Techniques, vous êtes responsable du service en charge de l’entretien des espaces publics municipaux (voirie, espaces verts).

Agent(e) au Centre Technique Intercommunal Nord Agglomération, vous intervenez sur le territoire des 4 communes regroupées au sein de ce service technique mutualisé.

Vous serez intégré(e) au planning de viabilité hivernale (déneigement) et au planning d’astreinte des cérémonies officielles et manifestations municipales (possibilité travail les week-end et jour férié).

Grade :

Adjoint technique principal 2ème classe
Adjoint technique principal 1ère classe
Agent de maîtrise

Profil recherché :

Niveau d’études BAC professionnel
Expérience sur des fonctions similaires
Très bonnes qualités relationnelles avec les agents, les élus municipaux et le public
Autonomie, adaptabilité, réactivité et polyvalence
Initiative, force de proposition
Rigueur et discrétion
Disponibilité
Permis B obligatoire
Permis E, CACES, AIPR, habilitation électrique souhaités

Missions :

Sous l’autorité du Directeur du Service Technique, vous aurez à :

- Organiser le travail de l’équipe en lien direct avec la hiérarchie et en collaboration avec le chef d’équipe du service « bâtiments » et en assurer le suivi
- Gérer et animer les activités du service
- Organiser et suivre les travaux en régie
- Veiller au bon usage et à l’entretien du matériel du service (véhicules, engins, outillages)
- Tenir informé et rendre compte du fonctionnement du service à l’autorité hiérarchique
- Participer à la commande publique (demande de devis)
- Rédiger les demandes DT-DICT
- Remplacer le chef d’équipe du service « bâtiments » en cas d’indisponibilité

Compétences requises :

-Gestion d’équipe, planification, organisation du service
- Techniques de management opérationnel (repérer et réguler les conflits)
- Très bonne organisation dans le travail, capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps et à en assurer le suivi
- Aptitude à rendre compte des missions confiées
- Connaissances techniques et réglementaires en matière de voirie et espaces verts
- Connaissances et respect des règles de sécurité
-  Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales
- Connaissances des modes opératoires et processus de maintenance
- Connaissances de base dans le domaine du bâti permettant d’assurer le remplacement du chef d’équipe du service « bâtiments » en son absence

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire + RIFSEEP + participation employeur prévoyance + prime de fin d’annéeµ
Adhésion CNAS

Candidature :

Lettre de motivation manuscrite + curriculum vitae à adresser avant le 31 octobre 2021 à Madame le Maire - Hôtel de Ville - 03260 SAINT-GERMAIN-DES-FOSSÉS ou par mail à : dgs.saintgermaindesfosses@wanadoo.fr.

Contact pour renseignements complémentaires : M. Lionel LELEU, Directeur du Service Technique, ou Mme Christine CORNIL, Directrice Générale des Services, au 04.70.59.60.45.


SAINT-PONT

La commune de SAINT-PONT recherche un agent d'entretien hygiène et propreté polyvalent.

Temps de travail : 20h

Date d’embauche : 15/11/2021

Date d’envoi maximum des candidatures : 08/11/2021

Grade : adjoint technique territorial (premier grade)

Description du poste :

Placé sous l’autorité directe de l’autorité territoriale, l’agent réalise les opérations de propreté, de nettoiement et d’entretien des surfaces, locaux de la collectivité en respectant les règles d’hygiène et de sécurité. L’agent peut être amené à effectuer dans ce contexte des travaux de petite manutention, et à assurer l’entretien courant des machines et matériels utilisés. Son intervention peut être quotidienne ou ponctuelle selon les sites et les besoins. L’agent est autonome dans sa gestion des stocks de produits et matériels d’entretien.

L'agent aide la cantinière lors des repas de midi : il est présent pour garder les enfants durant le service et effectue les tâches ménagères de la cantine (vaisselle et nettoyage des locaux) après chaque service.

L’agent vient également en appui de l’agent technique communal dans la gestion de la propreté des espaces publics et dans la gestion des stocks de fournitures et de petits matériels techniques, nécessaire au bon fonctionnement communal.

Missions ou activités :

§  Agent d’entretien : tous les bâtiments communaux

o   Tâches principales :

§  Nettoyer les sols (aspirer, enlever les traces, laver à la serpillère)
§  Vérifier l’état de propreté des locaux et organiser le travail en fonction du degré de salissure
§  Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
§  Laver le mobilier et faire la poussière
§  Vider et sortir les poubelles
§  Nettoyer les sanitaires et approvisionner les distributeurs de savon et papier (main et toilettes)
§  Nettoyer les vitres (intérieur/extérieur) en respectant les règles de sécurité
§  Gérer le stock de produits d’entretien
§  Entretenir le matériel de nettoyage utilisé (chariot, aspirateur…)
§  Eteindre et allumer les alarmes conformément aux directives données par la hiérarchie
§  Nettoyer et entretenir selon besoin la cour et le préau de l’école (feuilles, papiers, gravillons)
§  « Grand ménage » de la garderie communale 1 fois par semaine

o   Tâches secondaires : GRANDS MENAGES durant les vacances scolaires

§  Dépoussiérer des volets
§  Nettoyer les vitres et les cadres de fenêtres (intérieur/extérieur) en respectant les règles de sécurité 
§  Lessivage complet (intérieur/extérieur) des portes
§  Vider et nettoyer les armoires, placards, étagères, tiroirs de tous les bâtiments (sauf le bureau d’accueil de la mairie : en présence de la secrétaire ou du maire)
§  Nettoyer les tuyauteries apparentes, les plinthes, et tous les murs faïencés
§  Dépoussiérer les radiateurs électriques dans tous les bâtiments communaux
§  Nettoyer occasionnellement les moquettes (bureau mairie et salle de réunion)
§  Détacher les rideaux de la salle de classe et de la mairie une fois par an pour nettoyage (pressing)

§  Présence et aide :

§  Assistance à la garde des enfants lors des repas de midi à la cantine
§  Nettoyage de la vaisselle des enfants, de la salle de restauration et de l’office de la cantine après chaque service de midi

Assistance de l’agent technique communal dans les tâches suivantes :

  • Assurer la propreté du domaine communal (gestion des déchets et lien avec le syndicat de gestion)
  • Gérer les demandes de devis et des fournitures courantes
  • Gérer les stocks de fournitures et matériels de petit entretien
  • Effectuer des déplacements avec le véhicule de service pour assurer la récupération des commandes de fournitures et petits matériels chez les fournisseurs.

Profil recherché :

-  Permis B (véhicule léger)
- Connaissance de l’environnement territorial
- Adaptabilité et polyvalence
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (méthode HACCP)
- Savoir appliquer le protocole d'entretien
- Maîtrise du matériel, des techniques et des produits d’entretien
- Être réactif, savoir adapter son intervention en fonction du déroulement du service
- Capacités relationnelles avec l'enfant, l'adulte et l'équipe
- Maitrise du matériel, des techniques et des produits pour l’entretien des espaces verts

Envoyer : CV et lettre de motivation à Madame le Maire - Mairie - 9, Route d'Espinasse Vozelle 03110 SAINT-PONT
Email : mairie.saint-pont@wanadoo.fr